L'édition 2021 s’est déroulée dans un contexte particulier

  • Est-ce que les Français.e.s allaient adhérer à une campagne les incitant à passer tout le mois sans alcool en plus des contraintes liées au contexte sanitaire ?
  • Les bars et restaurants demeurant fermés, les regroupements limités, est-ce que la campagne trouverait sa place alors que les occasions de boire « socialement » sont restreintes ?

Une seule réponse à ces questions : OUI !

Les chiffres

Selon le panel Yougov, 11% affirmait avoir pour objectif de ne pas consommer une goutte d'alcool jusqu’à la fin du mois de janvier.

Sur le site officiel du Dry January, 8 239 nouvelles personnes se sont inscrites à la newsletter, plus de 40 481 visiteur.trice.s uniques sur le site et 120 000 pages consultées.

Et puis... 11 295 téléchargements de l’application TRY DRY, versus 3 700 pour l’édition 2020 ! Record battu !

Rendez-vous l’année prochaine pour un nouveau Défi De Janvier !

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