Le Dry January 2021 en quelques chiffres
Est-ce que les Français.e.s ont massivement adhéré à une campagne les incitant à passer tout un mois sans alcool en plus des contraintes liées au contexte sanitaire ?
Est-ce que les Français.e.s ont massivement adhéré à une campagne les incitant à passer tout un mois sans alcool en plus des contraintes liées au contexte sanitaire ?
Une seule réponse à ces questions : OUI !
Selon le panel Yougov, 11% affirmait avoir pour objectif de ne pas consommer une goutte d'alcool jusqu’à la fin du mois de janvier.
Sur le site officiel du Dry January, 8 239 nouvelles personnes se sont inscrites à la newsletter, plus de 40 481 visiteur.trice.s uniques sur le site et 120 000 pages consultées.
Et puis... 11 295 téléchargements de l’application TRY DRY, versus 3 700 pour l’édition 2020 ! Record battu !
Télécharger le dossier de presse(PDF, 463Ko)
TéléchargerRendez-vous l’année prochaine pour un nouveau Défi De Janvier !